| Edit de Soul Pedge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stamps[UnDeRcOveR]
Messages : 116 Date d'inscription : 01/02/2009 Localisation : Devant Mon ordi entrain de Taffer
| Sujet: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 0:54 | |
| Serveur Online les problèmes régler son le drop legendary xp gold room,drop gold room plein de new npc on ete implante aucun wisps n'aura lieu durant tout le mois Undercover passe du rang playeurs a gm 80 ask passe du rang gm 60 a gm chef 70 design. beaucoup d'event auront lieu 500 item on etait activer aucun wips n'aura lieu La section allopass achats marche donc vous pouvais utilisez allopass durant les vacance tout sera remit en ordre.Le team speak a ete commander et va bientôt arriver. Posted by HayalKarga le JAN 31, 2009
Edit By Stamps
Dernière édition par Stamps[UnDeRcOveR] le Sam 7 Fév - 3:33, édité 1 fois | |
|
| |
Blacker
Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordinateur ( Bellegarde )
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 14:59 | |
| Bonjours a tous ,
Soul Pedge , comme je vois que mon meilleur amis Asklepios est Chef GM , je voulais savoir si je pouvais être GM Animateur (60 mais bon après a toi de décidé de mon rang ) donc je post ma candidature =).
Mon Prénom c'est Romain , mon nom bas devine =) , j'ai 14ans et cela fait 3ans que je joue a Ragnarok en étant 3 fois GM ( sur Apocalypse ,
Dragons Rebirth et Lc-Ro ) .
Mes loisirs sont le foot et Ragnarok puis sortir avec des copains ( en s'amusant pas en faisant les bêtes ) .
Je n'aime pas beaucoup la langage SMS je pense que vous l'avez remarqué .
Mes horaires :
Toutes la semaine je peux être connecté a partir de 17h30 jusqu'a 21h00
Et les Week-End 18h/24h le temps de dormir un peut =)
Pourquoi je veut être GM ?
Bah tous simplement par ce que je veux aidé les joueurs a se plaire sur le serveur en faisait des events ( Survivor , cache cache , Horloge )
et en étant a leur écoute .
Bah voila Soul Pedge j'éspère que tu va lire attentivement ma candidature et me répondre rapidement .
Merci a toi et Merci a tous .
A bientôt In Game .
Dernière édition par Blacker le Jeu 5 Fév - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Asklepios
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 15:10 | |
| Que de bonne nouvelle ou pas pour certains :/ bon y'a intérêt que je commence mes Loadscreens autrement sa va être chaud ^.^ | |
|
| |
Blacker
Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordinateur ( Bellegarde )
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 19:18 | |
| xD Ouais commence par ce que sinon a la rentré tu y est encore .
Bon pour mon cas j'éspère que Soul Pedge va me répondre =) | |
|
| |
Stamps[UnDeRcOveR]
Messages : 116 Date d'inscription : 01/02/2009 Localisation : Devant Mon ordi entrain de Taffer
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 19:33 | |
| Candidature On Va dans le topic Candidature . | |
|
| |
Serpe
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 19:50 | |
| Lol pour "certains" tu parlais de moi xdxd
Bon v post ma candidature... | |
|
| |
Blacker
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 19:56 | |
| Stamps , tu vois ta parlé des GM , donc je pensais que c'était le bon moment d'en parlé . | |
|
| |
Serpe
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 19:59 | |
| Sérieu, je peut pas poster ma candidature car la section est vérouillée... Merci de débloquer ^^ | |
|
| |
Blacker
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Jeu 5 Fév - 20:10 | |
| xD voila pourquoi j'ai posté ici , j'ai choisi le bon moment . | |
|
| |
Asklepios
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge Ven 6 Fév - 14:21 | |
| Euh , Vous vous êtes trompé soit sur ce Poste soit sur la News du Forum car sur le site je passe a Gm 70 et là Gm 80 ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edit de Soul Pedge | |
| |
|
| |
| Edit de Soul Pedge | |
|