Première chose: Je tient a féliciter le staff pour avoir un serveur si beau et que vous avez fais un bon boulot.
Ma condidature je la propose pour être un GM
ON COMMENCE:Nom: Manuel
Nom dans le jeu: Serpe
Né le: 13/05/94 (14 ans ^^)
Adresse e-mail:
manuel.pavone@alice.it (attention c .it pas .fr )
MSN:
serpe.manuel@hotmail.itParler un peu de moi:Alors déja je tien a préciser que j'habite en Italie (d'ou le .it) près de la fontière (je vais a l'école en France par contre), donc je connai si bien l'Italien que le Francais. J'ai un caractère que je califirais simpa et je respecte toujour les autres.
Mon expérience sur RO:Je connais, et je jou a RO depuis environ, 4 ans et j'ai connu de toute sorte de Serveur:
Dés Low rates au High rates. J'ai connu aussi toute sorte de serveur très fameux =). *je dit rien, je veut pas faire de pub*
Je me considère un peu inecpert dans le script mais on peut toujour s"améliorer=).
Je me voit, pour l'instant, plus sur un rôle de GM 50 ou 60.
Mes défauts:Certaines fois, surtout quand on me cherche, je suis plutôt brusque car je ne supporte pas les gens qui me critiquent ou qui veulent abuser de ma patience.
Ce que je veut dire c'est que: même en étant playeur j'ai connu beaucoup de gens qui me floodaient en continuation pour demander du stuff ou truc de ce genre.
Je m'atend a avoir beaucoup de gens me demandant ca, en fesant partie du stuff =) , mais je pourrais supporter ça et autre car c'est une chose que je désire tellement, et que vous n'immaginez même pas combiens de fois j'en ai rêvé.
J'oubliait... je suis nul en orthographe. *mais vraiment nul*
Sinon, j'arrive bien a me modérer... Le plus souvent je rester toujour calme =)
Mes talents:Même si je suis encore nul en script, je suis assez bon a m'organiser avec le PC, surtout que je connai beaucoups d'autres codes informatique, qui peuvet toujour être utiles. Comme par exemple l'HTML (c'est vrai que ce n'est pas trop dur mais bon) je l'ai apris en 1 semaine et j'ai déja créé plein de sites. Donc je me sens tout a fait capable pour aprendre a scripter.
Sinon, j'ai beaucoup de ambitions comme membre du staff, et j'ai beaucoup d'idées pour de nouveaux events, inventé par moi =) bon sinon a part ca, mes autres calitées il y en a plein d'autres mais sinon je devrais ecrire trop.
PS: En se raportant a mon problème d'othographe je signale que je connais 5 langues donc c'est un peut dur mémoriser toutes les règles gramaticales... Je suis vraiment désolé.
Pour finir:Après tout ce discour je croi de pourvoir dire que je transmetterais tout mon savoir a toutes les personnes qui peuvent en avoir besoin et qui me demanderons de l'aide.
Comme je suis collegien je serait co chaque jour mais le soir: 18.30- 22h
Samedi-Dimanche: Plus ou moin toute la journée.
*Ra le no-life* xdxd
Dsl si vous n'aviez pas trop envie de lire mais, je trouve que ça en vaut la peine.
Sinon, je vous ai donné mon e-mail et je serai dispo...
Mais je préfaire plutôt que vous répondé dans ce sujet.
Cordialement Serpe