Nemi
Messages : 7 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Strasbourg *o*
| Sujet: Nemi o___o !!! Ven 6 Fév - 19:17 | |
| Salut tout je me pésenter
Pseudo:Nemi,Junior Nom:.... Alors je suis un Strasbourgeois qui a 15ans bientôt 16ans le 5 Décembre. Je ne dirais pas mon Prénom (Désoler :s) . J'ai commencé ragnarok il y'a 3ans et demi. J'ai commencer mon 1er serveur qui étais 1 Low rates (45/45) qui se nommé PecoRo.(Qui a fermer)
J'aime bien faire des quetes ou allez au pvp (Ne killez pas les noobs mais les forts cela ne sert a rien de tuez des nos stuff ! Mais pourquoi les noobs viennent aux PvPs?) Voilà la question parce que qu'ils veulent ce faire des amis qui sont forts puis après leurs demandé des items. ENFIN BREF ! Mon style de serveur c'est plutôt les Hight Rates. Ce que j'aime bien IRL c'est sortir dehors, regarder la TV etc...
J'aime pas trop les boulets, les gens qui rajoutent n'importe qui sur MSN, surtout les gens qui te rajoutent après ils disent "t'es qui", MAIS C'EST TOI QUI M'AS RAJOUTER -_- .
Bon ben je pense que c'est bon pour moi . A bientôt IG (Et Bonne année à tous) ! | |
|
The Scary
| Sujet: Re: Nemi o___o !!! Ven 6 Fév - 19:18 | |
| | |
|
Yuupi
Messages : 28 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Nemi o___o !!! Ven 6 Fév - 19:41 | |
| | |
|
Blacker
Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordinateur ( Bellegarde )
| Sujet: Re: Nemi o___o !!! Ven 6 Fév - 21:38 | |
| Bienvenue a toi , et j'éspère que tu va bien t'amuser avec nous =) .
Dernière édition par Blacker le Ven 6 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
Asklepios
| Sujet: Re: Nemi o___o !!! Ven 6 Fév - 22:08 | |
| - Blacker a écrit:
- Bienvenue a toi , et j'éspère que tu va bien t'amuser avec toi =) .
?? xD Bref , Je suis du même avis que toi sur les personne qui disent :"T'es qui" d'une manière , "Genre mais qu'est que tu fous dans mes contacts" alors que c'est lui que nous a ajoutés xD | |
|
Stamps[UnDeRcOveR]
Messages : 116 Date d'inscription : 01/02/2009 Localisation : Devant Mon ordi entrain de Taffer
| Sujet: Re: Nemi o___o !!! Sam 7 Fév - 4:08 | |
| Bienvenue le frère de Minow x) | |
|
Sakiyu
| Sujet: Re: Nemi o___o !!! Lun 9 Fév - 18:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemi o___o !!! | |
| |
|