* Sors son stylo, regarde son questionnaire, respire un bon coup * LETS GO ! =x
-
Prenom irl: Déborah
Habite: dans le 91
Aime: Jecht *-*, La bouffe °°", Dormir, Play Ro, Dessiner, chanter (chanter chanter et encore chanter xD)
Deteste: Pas mal de choses ô_ô
Disponibilité: Le week-end, quelque fois en semaine.
-
Pseudo ig: Miku(ru), Shikiyo, Hatsu ...
Joue: depuis 2 ou 3ans
Quels servers: H3 Online, Kawaii Online, Yukai Online, Oxygène, Panthéon, Phoenix, Fenoze Online, Angel Destiny, Galapago Ro, Aura Ro... Et sûrement d'autre que j'ai oublier.
As-tu déjà occupé des postes GM: Oui, Guard et Animatrice. ( D'ailleurs grâce à ça, je connais pas mal de commandes, pas comme certains xD)
-
Ici tu veux occuper quel poste: Animatrice .
Pourquoi: Parce que j'aime faire des events, je sais que les gens aiment beaucoup en faire.
Si tu parviens à l'être: Si j'arrive à être Anim', J'essairai de varier les events pour que les players ne se lassent pas. Il y a certains events que je n'aime pas (comme Disguise =x) Mais j'essairai d'en faire de temps à autre, pour faire plaisir à tout le monde.
Et pour le server: Pour le server, Je ferais en sorte d'être là pour tout le monde, pour les problèmes en tout genre, pour aggrandir la communauté (VOTEZ ! xD) et pour bien le divertir ( J'essairai de ramener la joie et la bonne humeur pour le bonheur de tous, et rendre mes events drôles et amusant pour tous également :d).
Niveau sanction: Pour tout problemes de joueurs, je ne muterai et jailerai pas imédiatement, j'attendrai un screen ou en parlerai avec un GM présent à ce moment là.
* Pose son stylo* " Pouaah, mal à la main " =x
[ Alors, Vous en pensez quoi ?
Merci d'avoir lu ;p ] & [ Bonne chance à vous autres
]