System
| Sujet: System , Moderateur Ven 6 Fév - 23:45 | |
| Tout d'abord Bonjour
Je viens ici poster ma candidature pour être animateur
ce qui me pousse a poster ma candidature aujourd'hui c'est que celons moi que ce serveur a beaucoup d'avenir
mais aussi car j'aime l'entraide et j'aimerai aider tout players de se serveur a avancer et être présent pour répondre a leur question, organiser des évent , je suis souvent disponible pratiquement tout les jour. j'espère et essaye aussi d'amener un maximum de joueur sur ce serveur j'ai beaucoup d'expérience pour ce qui est de ragnarok (3ans).
je m'y connais aussi moyennement en informatique.
j'ai des capacité pour ce qui est dans le graphisme.
un petite bannières
mes heures de certain matin de 6h30 a 7h50 , le midi de 12h a 13h15 le soir de 17h-18h a 22h en semaine 00h-2h le week end, je suis patient calme ,et comme dit au dessus j'aime l'entraide
respectueuse salutation a tous membres du staff
en espérant un réponse positive. merci
Dernière édition par System le Sam 7 Fév - 0:36, édité 1 fois | |
|
Moon
| Sujet: Re: System , Moderateur Ven 6 Fév - 23:46 | |
| | |
|
The Scary
| Sujet: Re: System , Moderateur Sam 7 Fév - 0:33 | |
| | |
|
Soul Pedge Admin
| Sujet: Re: System , Moderateur Sam 7 Fév - 2:05 | |
| Voila la structure de ton Curriculum vitae est très bonne Question graphiste j'en aurais pas besoin j'en est deja un tres bon mais tu ferais un tres bon animateur mais ta baniere est tres belle donc pourquoi pas ^^ je discuterais avec The ScArY Pour Cela je laisse une reponse POSITIFS | |
|
Blacker
Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordinateur ( Bellegarde )
| Sujet: Re: System , Moderateur Sam 7 Fév - 2:27 | |
| Bien joué a toi , je ne voudrais rien dire de mauvais mais s'il te plaît fait pas sur certains forum , il poste et il parte , puis il revienne toute les semaines pour voir leur réponse donc voila .
A bientôt . | |
|
Stamps[UnDeRcOveR]
Messages : 116 Date d'inscription : 01/02/2009 Localisation : Devant Mon ordi entrain de Taffer
| Sujet: Re: System , Moderateur Sam 7 Fév - 3:49 | |
| | |
|
System
| Sujet: ty Lun 9 Fév - 15:39 | |
| Merci a tout le monde pour les bonne chance ^^ bonne chance a vous aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System , Moderateur | |
| |
|