| Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakiyu
| Sujet: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Lun 9 Fév - 18:43 | |
| *Respire*Bonjour, Bonsoir .Je me présente... J'ai choisi pour pseudonyme: Sakiyu; et ses abrégés. Âgée de 14 ans depuis le 18 Octobre 2008. J'aime: Moi , moi , moi , moi et... moi ( Un peu d'humour voyons même... si c'est pas drôle )... Reprenons... J'aime: Ragnarok ! ( Pas possible !!! ) ; Mes ami(e)s ( Oui j'en ai ) ; Rire ; Chanter ( Omagad ! ) ; Sortir ; Mettre des couleurs et des émoticônes partout && le Français ? x3' ( Puis d'autres trucs )Je n'aime pas: Beaucoup de choses Je suis difficile J'aime jouer ( Ou plutôt glander en Capital ) High Priest; Assassin Cross; Baby Swordman && White Smith . J'ai joué dans divers servers dont la plupart était des High Rates . Et J'aime faire des quetes quand je m'ennuie . Bon... J'aime pas me présenter Donc je finis avec ces quelques phrases... Au plaisir de vous parlez && de vous rencontrez °°'By Sakiyu . (Merci à Scary && Under pour m'avoir montrer le server °°' )( C'est Fun les Couleurs <3' )
Dernière édition par Sakiyu le Lun 9 Fév - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
The Scary
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Lun 9 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
Asklepios
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Lun 9 Fév - 18:57 | |
| Plop , Have Fun & Bienvenue =D | |
|
| |
Sakiyu
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Lun 9 Fév - 19:01 | |
| Hey On m'a souhaité la bienvenue x33'( Trop génial !!! ) *Tousse*Merci ( Faut que j'arrete avec les couleurs x_x ) | |
|
| |
Stamps[UnDeRcOveR]
Messages : 116 Date d'inscription : 01/02/2009 Localisation : Devant Mon ordi entrain de Taffer
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Lun 9 Fév - 19:56 | |
| Bienvenue ma belle <3 Amuse toi bien sur Tranquillity Online | |
|
| |
Sakiyu
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Lun 9 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Asklepios
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Lun 9 Fév - 20:17 | |
| Si il ouvre TT_TT , Alala , que des problèmes xD | |
|
| |
Stamps[UnDeRcOveR]
Messages : 116 Date d'inscription : 01/02/2009 Localisation : Devant Mon ordi entrain de Taffer
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Lun 9 Fév - 20:44 | |
| mdr le full client et upload sur le site mais le site et fermer . | |
|
| |
Sakiyu
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Mar 10 Fév - 9:58 | |
| Pourquoi que des problèmes ? O__O xD | |
|
| |
Moon
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) Mar 10 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
Sakiyu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) | |
| |
|
| |
| Sakiyu squatte le server °° Tenez vous pret(e)s ;) | |