| †™-SasaK ProfiL-™† | |
|
+3Asklepios Stamps[UnDeRcOveR] SasaK 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SasaK
Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loire (28)
| Sujet: †™-SasaK ProfiL-™† Mar 3 Fév - 20:43 | |
| Voila °O° C'est moi SasaK ... le mal-aimé de Ragnarok *o* Ne me tapez pas tous à la fois SVP !
Bon donc je m'apelle IRL : Vincent. J'ai en ce moment et jusqu'a fin mai : 19ans. Ou suis-je : En ce moment devant mon PC en Eure-Et-Loire ( 28) Voilà. Mes Hobbys : Sont divers et variés comme Jouer à RO ou ... bah... jouer à RO... Ce que je détèste : Les rageux / les full Allopass qui pense savoir play / le baphomet... xD Ce que j'aime : MES OUNEYYYS °O° !!! JE VOUS LOVEUHHH !!!! *o*
Voilà ce seras tout pour moi j'éspère te rejoindre d'ici peu mon tit DARKOUNEY °O° ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Mar 3 Fév - 20:49 | |
| Sasakouney, Bienvenu ! J'ai crée le OUnney avec toi et tu donnes ce surnom a all, Sniff jte love Darkouney x'3 |
|
| |
SasaK
Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Eure-et-Loire (28)
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Mar 3 Fév - 20:53 | |
| Mdr oui mais toi tey le Co-Fondateurouney O_O !!!
Tey le seul DARKOUNEY QUE JE LOVEUH °O° !!! Owi merci car sans Touwa le OUNEY n'existeray pa =D ! J'te Loveuh ! | |
|
| |
Stamps[UnDeRcOveR]
Messages : 116 Date d'inscription : 01/02/2009 Localisation : Devant Mon ordi entrain de Taffer
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Mar 3 Fév - 21:27 | |
| Bienvenue Sasak
H]@ve FùN Sur Tranquillity Online | |
|
| |
Asklepios
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Mar 3 Fév - 22:55 | |
| Plop , Have Fun & Bienvenue =D | |
|
| |
Minow
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Mer 4 Fév - 11:33 | |
| Oyo SasaK, Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
SasaK
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Mer 4 Fév - 14:36 | |
| Merci a tous de cet accueil chaleureu mais pour l'instant de toute façcon Il m'est impossible de vous rejoindre car le SClient Bug u_u...chez mwa =) | |
|
| |
Nyuu
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Mer 4 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
Blacker
Messages : 83 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 29 Localisation : Devant mon Ordinateur ( Bellegarde )
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Mer 4 Fév - 22:43 | |
| Bienvenue a toi , et amuse toi bien ! | |
|
| |
Sakiyu
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† Lun 9 Fév - 18:51 | |
| Houhouuu Finis de flood le Coucou sur toutes les présentations Allez un dernier !! Coucou !! ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: †™-SasaK ProfiL-™† | |
| |
|
| |
| †™-SasaK ProfiL-™† | |
|